Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un ptit post pour savoir quels jeux DC sont pour vous les plus durs, ceux que vous n'avez jamais finit à 100% ou qui vous donnez des sueurs froides pendant des mois.... pour moi c'est: - Sonic adventure 2 (avoir tout les items et débloqué le niveau megadrive en 3D) -Ecco (bcp de mal pour me reperer ) - Ikaruga -bomberman online (en solo) -sega tetris (passé un niveau les blocs tombe d'un trait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 F355 CHALLENGE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 PSO en solo (et vi g preté mon jeu et on me l'a bousillé ) donc impossible a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pareil pour moi F 355 challenge est un jeu de fou, vraiment le plus hard sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je dirai DDR en mode Advanced HARD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je vais passer pour un âne mais pour moi, en ce moment, c'est Jojo !! J'y arrive pas avec ce jeu alors que je me suis fait tous les jeux de bastons de Capcom ou presque... En easy, je passe pas le premier... C'est fou !!! Il ya aussi REZ à finir à 100% qui est dur !!! Ikaruga... F355 demande plus de concentration qu'il n'est vraiment dur je trouve... Mias moi, j'en ai pas toujours... Samba de Amigo en hard !!! Truc de fou ça ! SFIII en hard !!! Allez battre Gill en un seul continue !!! Vous m'en direz des nouvelles !!! Il y a aussi faire premier au mode arcade de SEGA Rally 2 qui est chaud dans son style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sonic 2 et c vrai que jojo's est hard pr un jeux de baston ! la console te demonte en deux coups de cuillère a pot, et pourtant chui pas un newb' ds ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 MsR, sonic2 et ikaruga :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mais c'est normal, vous avez encore rien compris....SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI! sinon depoule a dit ceci Pareil pour moi F 355 challenge est un jeu de fou, vraiment le plus hard sur DC j'apporterais une petite nuance en disant: "Pareil pour moi F 355 challenge est un jeu de fou, vraiment le plus realiste sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mars matrix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant