ANAS Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir, la derniere fois que j'avais un proleme avec ma cherie wii c'etait il y a 3jours probleme de blocage j'avais peur d'un brike car j'avais pas installer bootmi et boot2 qui dont un pépin je peut debriker avec ET c'est bien ca mon probleme j'arrive pas à l'installer (j'ai lu plusieur tuto sur le sujet)wii 4.2e tous etr OK :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Si tu utilises ce tuto Bootmii, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1543229 Ca sera bon. Tout ce qui est à savoir est écrit dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANAS Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci d'avoir repondu ;dans l'installation il me dit failed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A quel moment ? En installant quelle partie exactement ? Il doit bien y avoir autre chose avant ou après le failed ? La carte SD, est bien une carte de 1 ou 2 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant