2lux Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 juste en dessous du gros screen dans le post de Rider ya marqué telecharger jsuis fou ou suis je le seul a le voir ?? edit: lien reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 un lien pour ophtalmo pour la nouvelle année ? il est en bas du post de RiderFx: http://www.mediafire.com/?x9qhkaob4jod28m Oui, le lien là pour Priiloader, je l'avais vu, si tu lis bien, c'est pas Priiloader que je chèrche. Ton lien est foireux 2lux ^^ Neo57 , tu trouveras le cIOS236 installer v5 dans tous les packs du métatuto. Il n'est certes pas en français , mais vu les 2 malheureuses manips à faire , et que c'est détaillé dans le métatuto , ça ne sera pas un problème ^^ Yep, en effet, je l'ai déjà sur la HBC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 et si t'as suivi le métatuto t'as même déjà du l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 et si t'as suivi le métatuto t'as même déjà du l'installer Exacte, c'est pour ca qu'en fin de compte, j'ai pu l'installer sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir, Actuellement sur ma wii 4.2E, j'ai priiloader 0.6 beta3 d'installé. Faut-il le désinstaller avant de réinstaller la version finale ? Merci par avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je pense que c'est mieux de le désinstaller avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Je vais tester cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Installation effectuée sans problème. 1. Lancement de l'ancienne version de priiloader pour noter les hacks activés 2. Désinstallation de priiloader 0.6 beta3 suivi d'un reboot 3. Installation de Priiloader 0.6 FR Final 4. Réactivation des hacks priiloader Tout est OK Encore merci pour les les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant