Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour, j'ai un souci avec ma telecommande DVD sous XBMP2.4. Dès que je l'utilise lors du menu principal de XBMP, elle s'affole. En appuyant simplement sur la flêche haut ou bas, la selectiond passe de "mes videos, ma musqie etc.. " sans que je touche quoique ce soit et cela ne s'arrette pas. Dans le config.xml j'ai passé l'item Sensitivity à 0.4 puis 0.9 mais ça ne change rien. Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 masi tes sur que la télécommande est compatible avec xmp ? sinon tu serais m aider pour mon prob stp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C est la telecommande Microsoft et d'après les infos que j'ai c est compatilble avec XBMP Sinon quel est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Perso j'ai le même pb que toi mais avec avec avalaunch à ce que j'ai entendu dire c'est normal par contre avec XBMP no pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut a tous ste je serais toi je passerais à xbmc, j'ai aucun pb avec la telecommande dvd microsoft elle fonctionne impeccable aucun parametrage a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi jai xbmp 2.4 et jai jamais eu aucun prob avec ma telecommande essais juste de changer le petit oeil de port de manette et reboot kelke fois sa peut peut etre regler ton prob.@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci pour les infos je rééssaye et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai laissé tombé XBMP et mis XBMC. C'est le top, la télécommande fonctionne parfaitement et l'interface est au superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant