voxan79 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir a tous Je vais peut-etre passer pour un con mais comment fait t'on pour connecter un disque dur externe avec mes auvegardes de Jeux et la play-eye avec le dongle PSJAILBREAK ou autre dans le port USB 1. Fonctionne avec un HUB USB externe ? Si oui lequel. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Salut, le con c'est celui qui reste ds l'ignorance tu as quel dongle?parceque le mien je peux le virer une fois que le jb est passe...(ps3usbjailbreak pour info) donc il faudrai voir pour le tien edit : merde jai pas fais gaffe tu as marque tu avais quoi comme dongle,le con c'est qui?!mdr edit2 : tu as essaye de l'enlever une fois le jb active? Modifié le 27 décembre 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Non pas essayer J'essaye avec ps3KEY et PSJAILBREAK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 dis nous quoi, ca peut etre interessant pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 pas de souci fonctionne avec ps3KEY retirer du slot usb. Merci PS j'essaye demain avec PSJAILBREAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ben voila je crois que ca marche avec tous les dongles en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ben voila je crois que ca marche avec tous les dongles en fait alors là ... excuses moi, mais j'ai "testé pour vous"..... un hub avec alimentation électrique en plus est nécessaire. Je branche dessus : - mon HDD externe, - le eyetoy - mon joystick madcatz TE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je veux eventuellement bien t'excuser mais de quoi? "jai teste pour vous"?tu entends quoi par la? il veut brancher 2 choses en usb = 2 ports usb = pas besoin de hub vu que la ps3 a 2ports usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je veux eventuellement bien t'excuser mais de quoi? "jai teste pour vous"?tu entends quoi par la? il veut brancher 2 choses en usb = 2 ports usb = pas besoin de hub vu que la ps3 a 2ports usb... problème en math .... 1 dongle + 1 dd + 1 pseye = 3 hub usb convient parfaitement, j'ai testé pour le jour de l'an, par contre en fonction de ce que tu veux brancher, il te faudra en effet un hub usb alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) pas de souci fonctionne avec ps3KEY retirer du slot usb. Merci PS j'essaye demain avec PSJAILBREAK effectivement tu as un probleme en math enigmatiqk : (1+1+1)-1=2 :lol: pourquoi acheter un hub qd on en a pas besoin?! Modifié le 2 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant