Aller au contenu

[RESOLU] Écran noir avec SD dans la wii


Fr3d

Messages recommandés

non, c'est les ios téléchargés par les homebrew

 

efface le dossier bootmii, désinstalle et réinstalle bootmii

 

edit: t'as pas touché à l'autoboot du priiloader?

 

Bon j'avais pas ma keys.bin et mon nand.bin dans la sd je copie sur ma sd et je test Merci Hamato :P

 

pour lalaex j'ai faite exactement sa supprimer mon dossier boomii avant tout réinstalle mais sa na rien donner de plus

 

Pour priiloader l'autoboot et sur systeme menu par défaut mais j'ai tester en le désactivant et toujours rien

 

PS: je test avec keys et nand.bin et je vous revien Merci a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde LOLLLL ! Problème Résolu carte sd Transcend 2 gb pourtant non sdhc fonctionne super bien avec wiiflow, wiimc, hbc, bannerbomb, avec tout en faite mais pas avec l'autoboot de bootmii lol = (écrant noir), j'ai tester avec la mienne 2gb Lexar et le même dossier de bootmii et sa la fonctionné du premier coup

 

Se qui et encore plus drôle c'est que cette après-midi ma femme me regarde (elle qui ne connais rien a sa) et me dit c'est peut être la carte sd de ton ami qui un problème, je la regarde avec un sourire en coin et dit voyon mon amour elle fonctionne avec tout wiiflow, wiimc, hbc etc... j'ai fait le hack au complet avec et 0 problème mais merci quand même d'aisselier ! Merde lol elle avais raison....

 

Merci a lalaex et Hamato toujours prêt a aider !!! PROBLÈME RÉSOLUUUUUUU :)))))

 

Édit: Bon maintenant que je suis certain que son boot2 fonctionne et que j'ai un save de son nand dans mon pc je pense supprimé le dossier bootmii de sa SD question lui éviter les belle écran noir et de toute facon si il brick sa wii je suis certain a 100% que je vais être le premier informé :P

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...