Aller au contenu

[RESOLU] Écran noir avec SD dans la wii


Fr3d

Messages recommandés

Bonjours !

 

Je vien de faire la wii d'un ami, installer bootmii en boot2 et en ios, cios rev 20b, priiloader 0.6, wiiflow, wiimc etc (pas les ios hermes pas besoin!)

 

Mon problème: quand la console est complètement fermer (led rouge) et je la démarre j'ai droit un écran noir (si la carte sd est dans la wii) si je la retire que je démarre la wii et l'insère ensuite toute fonctionne comme il se doit, si je redémarre la wii aucun problème même si la carte sd est dans la wii...

 

Je pense a un problème venant peut être de ma configuration de l'auto boot de bootmi en boot2 (oui j'ai utiliser Bootmii_cfg_ed) vue que le dossier config de bootmii est dans la SD et que quand la carte SD n'es pas dans la wii 0 problème de boot.

 

Ma question es possible de juste supprimer le dossier bootmii de la sd et et ne pas l'utiliser (de toute facon mon ami ne serais pas quoi en faire) et si un jour un problème survient et que j'ai besoin de bootmii en boot2 juste trouver ou crée un autre dossier bootmii pour pourvoir l'utiliser

 

EN GROS laisser bootmii en boot2 dormir et ne pas utiliser son autoboot et si un jour le besoin se présente le réveiller en replaçant un dossier bootmii a la racine de la carte sd ?

 

PS: J'aurais déjà tester de supprimer la dossier bootmii de la Sd si mon petit gars étais pas en pleine partie de lapin crétin :P

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire , tu refais le Metatuto et tu nous dis si ça va mieux ?

 

 

Pourquoi ? Il ne faut pas proposer le Mét@tuto quand ce n'est pas besoin :fonsde:

 

Le problème vient de bootmii, plutôt du boot via bootmii.

 

 

Il est préférable de voir s'il est possible de réinjecter la nand, sinon l'avoir installé n'aura servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire , tu refais le Metatuto et tu nous dis si ça va mieux ?

 

Je suis quand même pas a ma première wii le méta tuto je le connais sur le bout des doigt :P mais c'est la première fois que je tombe sur une wii qui peut avoir bootmii en boot2

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il ne faut pas proposer le Mét@tuto quand ce n'est pas besoin :fonsde:

 

Le problème vient de bootmii, plutôt du boot via bootmii.

 

 

Il est préférable de voir s'il est possible de réinjecter la nand, sinon l'avoir installé n'aura servi à rien.

 

Mon backup de nand et fais 2 fois plutot qu'une mais toi tu me conseil de vérifier que bootmii en boot2 soit bootable (logique sinon le jour que j'ai une brick je vais l'avoir dans l'os) Merci hamato je vais aller voir quelle option dans bootmii autoboot me pose problème.

 

Édit: Dsl double post ayaye dormir 2 heure aussi :P

 

Édit2: C'est quoi les bon réglage pour booter sur bootmii en boot2 ? l'autoboot de priiloader peut il poser problème avec l'autoboot de bootmii? (surment que non bootmii et en boot2 donc a priorité sur priiloader autoboot?)

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir ça dans ton bootmii.ini

 

# BootMii config file

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PROGRESSIVE

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

AUTOBOOT=SYSMENU

# Autoboot delay, in seconds:

# Default is 5

BOOTDELAY=5

 

J'ai tester c'est réglage mais impossible de booter sur bootmii boot2... petite question hier j'avais un dossier 000001 et un autre avec des chiffre sur ma carte sd que j'ai supprimer comme un (CON) possible que se soit a cause de sa que je suis incapable de booter sur bootmii en boot2 ?

 

Edit: J'ai réinstaller toute mes boomii et vérifier avec bootmii lui même en passent par hbc que j'avais bootmii en boot2 et oui affirmatif il et bien en boot2 mais impossible de booter dessus

 

PS: même après avoir réintaller mes bootmii les dossier 000001 et 00024 ou du truc du genre ne son pas revenue sur ma carte Sd ? je me demande vraiment se qui fais que je suis incapable de booter sur mon boot2 au démarrage de la console (si se n'est les dossier a chiffre que j'ai supprimer Comme un gros naz :S)

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...