Aller au contenu

carte SD


leacloe

Messages recommandés

bonsoir à tous et bonne fêtes de fin d'années :hello:

Je souhaite avoir un renseignement si c possible

 

Ma fille a reçu pour son noël une DS XL, pour l'instant je n'ai pas de linker.

Mais j'en ai 2 qui dates de son ancienne DS Lite ( 1 sandisk 2gb et 1 micro sd 2gb) avec des jeux dessus.

 

Pensez vous que les micros sd, marcherai dans un nouveau linker (style super card SD Two) ?

 

merci pour vs réponses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et bonne fêtes de fin d'années :hello:

Je souhaite avoir un renseignement si c possible

 

Ma fille a reçu pour son noël une DS XL, pour l'instant je n'ai pas de linker.

Mais j'en ai 2 qui dates de son ancienne DS Lite ( 1 sandisk 2gb et 1 micro sd 2gb) avec des jeux dessus.

 

Pensez vous que les micros sd, marcherai dans un nouveau linker (style super card SD Two) ?

 

merci pour vs réponses :love:

 

Une microSD, c'est une microSD,

et comme les linkers DSi sont des linkers DS rendu compatible

en ayant juste changé leur identité, il n'y aura aucun problème à ce que cela fonctionne! ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr elles fonctionneront, et puis ca te fais des économies si la boutique où tu vas acheter (si ce n'est pas encore fait) ton linker pour DSi XL propose des linkers sans micro SD.

 

Mais tu devras installer ton kernel toi-même, rassures toi ce n'est pas du tout compliqué !

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ok alors si vs le dites

 

en fait c uniquement le linker qui change pour les dsXL ? mais les cartes sd reste valable si j'ai bien compris.

Quoique le prix d'un linker+sd c pas plus cher qu'un linker seul :pff:

bon c à méditer....

 

merci à tous ;)

 

Si une microSD est vraiment pas cher, il y a 99% que ce soit VRAIMENT de la merde! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une microSD est vraiment pas cher, il y a 99% que ce soit VRAIMENT de la merde! :DD

 

non, je n'a pas dis que j'allais prendre la moins chère, mais qu'en fait, si je prend un linker seul ( 45 E environ) et si je prend un pack linker + micro sd

2go (58E environ) de là, je dis qu'il n'y a que très peu de différence, et le plus pour le pack, c que le linker est déjà préparé à fonctionner !

 

Certes il n'y a que 2go, mais comme ma fille a d'autres micro sd (dont 2 avec 4Go), je pense que ca suffira largement. Seule hic, c qu'elle devra à chaque fois changer les sd pour jouer, mais bon .....

 

donc, je vais commander un pack "supercard Ds two + micro sd 2go " chez Gamesland-shop. J'espère que je serai pas décu, car avec les anciennes R4 et TTDS, elles n'ont tenues que quelques mois voir 1ans pour les R4 :grr:

 

bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...