Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Est ce que par la suite si je la refait flasher ces jeux patcher fonctionnerons toujours ???? Oui. Mais seulement les jeux qui ont la nouvelle protection AP25 à partir de NFS Hot poursuite (par exemple : Fable 3 a la nouvelle protection) eux ne sont pas patchable et tu es donc contraint de flasher ton lecteur afin de les lires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour a tous je reprend mon post . Je vais tenter de flasher moi même ma 360 , j'ai bien regardé mon lecteur apparemment sa serait un benq (lite on - philips) VAD 6038 . Le petit soucis c'est que il ya plusieurs benQ moi c'est un lite on mais en cherchant des tuto je trouve plusieur version des lite on 74850 c , 83850 c,8350v2,93450 bref comment faire pour savoir auquel correspond le mien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Il faut que tu reflash ta 360 en LT+ ^^ Enssuite tu doit patcher tes jeux a l'aide de abgx. Mais pour le moment, malheureusement, il n'y pas de patch FR pour fable 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 lut Il faut que tu ouvres ta consoles pour voir quel est ton lecteur Apres, il faut voir en quoi il a deja été flashé. Si c est en 1.61 ou LT, la facon de le reflasher ne sera pas la meme il te faudra du matos CK3, probe etc.... si lecteur plus récent, faudra passer par des soudures.... Je ne peux pas t en dire plus pour le moment tant qu on ne connait pas le lecteur et quel flash il a reçu a suivre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant