kecth Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir J'ai acheter une 360 flashé il ya quelque temps maintenant , le petit problème c'est qu'elle ne lit pas les jeux récent je voudrais donc savoir quelle est la (version)si on appel sa comme sa , j'ai vu des 1.5 , 1.6 . de ma console. Et apres avoir récupérer cette information comme faire pour la mettre à jour pour pouvoir jouer au jeux plus récent . J'ai bien un dvd nommé activate iso mais il n'a pas l'air de fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut c'est quoi comme lecteur qu'il y'a dans ta console ? pour le mettre a jour il faut demonter ta xbox et reflasher le lecteur avec le firmware LT+ as tu ta clé dvd ? si non il va falloir la dumper de ton lecteur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 MERCI pour ta réponse mais j'ai aucune idée du lecteur de la console ! et je n'ai ni la clé car ce n'est pas moi qui l'est flashé je l'est acheter déja flasher. dumper ???? Ya pas moyen de faire une mise a jour via usb ,ou dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Non tu ne peux pas mettre à jour ta console par USB ou via un DVD. Il va falloir absolument la démonter et re-flasher ta console. Si tu n'est pas équiper et que tu ne souhaites pas le faire toi même. Alors je te conseille de te retourner vers un "professionnel" qui te la mettra à jour sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 salut +1 tape sur google lecteur xbox360 puis image et regarde les plateau quand tu eject ton lecteur ainsi tu pourra a peu pres l'identifier ( sauf entre liteon et benq ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour les infos , nan je ne suis pas équiper pour faire un flash . j'ai lu un peu sur le net qu'il y avait possibilité de patcher les jeux pour les faire tous passer une histoire de (wave ). Sa fonctionnerais dans mon cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai mais pas pour les jeux ap25 seul les jeux jusqu'a nfs hot pursuit fonctionneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 si je patch les jeux bien que je ne sais pas comment il faut faire , et n'est pas vraiment compris l'histoire de wave ... Est ce que par la suite si je la refait flasher ces jeux patcher fonctionnerons toujours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 tes jeux AP25 ne fonctionneront pas meme ptaché il faut reflasher ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecth Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bon bah il me reste plus qu'a la refaire flasher alors ... Merci pour tes réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant