AIB Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, Petit noob sur la xbox j'ai vu qu'on pouvais flasher le lecteur mais après ...? J'ai pu voir que diffèrent sorte de backup existait. Que faut -il que je fasse pour y jouer? Aussi, est-il possible maintenant de les lancer a partir du HD ext? ps: liteon deja flasher et kernel 8xxx Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut avec ton kernel pas possible de lancer des jeux depuis le hdd ton lecteur est bien flashé en LT+ ? si oui tu pourra lancer tout tes backups passe les juste sous abgx360 avant de les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci je pense avoir trouver. non il est flasher avec ixtrem 1.51 si j'ai bien compris il sait lire tout les wave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant