Aller au contenu

Connecter playstation store avec firmware 3.41


tommyp

Messages recommandés

Il y a sinon le PSX Store via le navigateur pour recupérer des demos et homebrew .

 

Pour le PSN c'est fini pour le moment, bien qu'une solution doit existé mais elle n'a pas été divulgué car nous avons pu voir des hacker connecté au PSN le 4 décembre ce qui était pourtant impossible avec une console Jailbreak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sinon le PSX Store via le navigateur pour recupérer des demos et homebrew .

 

Pour le PSN c'est fini pour le moment, bien qu'une solution doit existé mais elle n'a pas été divulgué car nous avons pu voir des hacker connecté au PSN le 4 décembre ce qui était pourtant impossible avec une console Jailbreak .

 

 

ha oui?!tu as des sources?comment tu (vu que tu dis "on") sais que ce sont des consoles jb?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus les screen que MathieuLH a posté le 4 décembre en jouant a un jeu homebrews et connecter au PSN il était bien facile de voir en haut a droite de l'écran TV .

 

Donc soit c'était une console debug ce a quoi je n'avais pas pensé soit un une console Jailbreaké .

 

Avec mes escuse si c'était une console debug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...