tommyp Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour comment je puisse me conecter au playstation store avec le firmware3.41 de ma ps3.Est ce qui li a un tuto comment je puisse proceder.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est cuit pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 impossible de ce connecter sur le PSN en 3.41, pour ce connecté au PSN il faut que tu soit en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyp Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Il y a sinon le PSX Store via le navigateur pour recupérer des demos et homebrew . Pour le PSN c'est fini pour le moment, bien qu'une solution doit existé mais elle n'a pas été divulgué car nous avons pu voir des hacker connecté au PSN le 4 décembre ce qui était pourtant impossible avec une console Jailbreak . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Il y a sinon le PSX Store via le navigateur pour recupérer des demos et homebrew . Pour le PSN c'est fini pour le moment, bien qu'une solution doit existé mais elle n'a pas été divulgué car nous avons pu voir des hacker connecté au PSN le 4 décembre ce qui était pourtant impossible avec une console Jailbreak . ha oui?!tu as des sources?comment tu (vu que tu dis "on") sais que ce sont des consoles jb?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Voir des gens sur le PSN... Il suffit qu'il ait une autre PS3 non JB et ils peuvent se connecter à leur compte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dites moi , avec Media Go , il y a toujours accès au PSS non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je ne retrouve plus les screen que MathieuLH a posté le 4 décembre en jouant a un jeu homebrews et connecter au PSN il était bien facile de voir en haut a droite de l'écran TV . Donc soit c'était une console debug ce a quoi je n'avais pas pensé soit un une console Jailbreaké . Avec mes escuse si c'était une console debug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant