Elrick Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, Quels est la meilleur application à installer pour lancer les jeux depuis le disque et dur et eventuellement faire des transfert de fichier en ftp svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlinMan Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, perso j'utilise open manager 2.1I, et pour le FTP , PS3 FTP. Tout fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Non tout ne fonctionne pas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Staze, peux-tu développer stp ? qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je fais tout avec multiman ,depuis qu'il a corrigé le ftp ,sa roule comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Effectivement çà à l'air très complet... Je trouve trois PKG dont un qui s'appel LAST GAME... A quoi sert t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je up le topic, car un question est sans réponse: Qu'est-ce que le LAST_GAME.pkg qui vient avec MultiMan? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il permet de lancer le dernier jeu lancé avec MultiMan sans avoir besoin de le relancer. Moi perso j'utilise Gaia Manager et tout passe sans problème mais biensûr il faut avoir le bon payload sur son dongle. La plupart des gens qui ont des problèmes avec le lancement des jeux, ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 mais biensûr il faut avoir le bon payload sur son dongle. La plupart des gens qui ont des problèmes avec le lancement des jeux, ça vient de là... Tu utilises quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'utilise hermes v4 et Gaia Manager, y'a pas un jeu qui passe pas sauf bien sûr ceux qui sont répertoriés comme ne fonctionnant pas avec le jailbreak et ceux qui nécessitent le FW 3.50 sans le changement d'EBOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant