Aller au contenu

Hack Wii 4.3E. Obligé de passer par un jeu ?


iautran

Messages recommandés

Hello,

 

ma soeur vient de s'acheter une Wii. Le firmware est en 4.3E.

 

J'ai vu dans les différents tutos qu'il fallait nécessairement passer par un backup d'un jeu type Indiana Jones, Super Smash Browl etc...; or je ne possède pas ces jeux.

 

J'ai aussi vu que ces tutos dataient d'il y a 6 mois environ.

 

Est-ce que c'est toujours la seule méthode possible pour "hacker" une Wii clean se trouvant en 4.3E ?

 

Y a t'il des personnes sur le forum possédant ce jeu sur Paris pour que l'on organise une rencontre sinon ? =)

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux nécessaires sont ici

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html

 

 

Si tu n'as pas l'un des 2 jeux :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sondage-rdv-pour-installation-hbc-124648.html

 

 

J'ai aussi vu que ces tutos dataient d'il y a 6 mois environ.

Le Mét@tuto est à jour. Il ne faut pas se fier à la date de création : on s'emmerde pas à supprimer puis refaire le tuto tous les jours :)

C'est le contenu qui est important.

 

 

Est-ce que c'est toujours la seule méthode possible pour "hacker" une Wii clean se trouvant en 4.3E ?

Bin ouais, sinon on l'aurait remplacé/rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la je vous kiffe sur ce forum ! :D

 

Vous êtes toujours au top avec des réponses complètes et vous êtes toujours ultra réactifs !!

 

Alors concernant ton 1er lien, je vois qu'il indique que l'on peut notamment utiliser Legend of Zelda (mais oups, ce n'est pas si on est en 4.3E, dommage j'avais ce jeu en original).

 

Autrement SuperSmashBrawl est cité mais juste opur les Wii NTSC ? (vu que la mienne vient d'une grande surface, j'imagine que c'est du PAL :-())

 

Je suis passé faire un tour sur le 2nd topic pour y laisser mon annonce; pour l'instant sans grand espoir vu que personne sur Paris ne s'est proposé de le prêter :)

 

Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...