Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour l'émulateur PC Engine ? Ca fait un an que ça aurait du être releasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 nan ! je parle de la patience pour l'amelioration et l'integration de la fonction link ds les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ah oui bien sur, de ce coté il reste encore un espoir puisque plusieurs émulateurs sont encore en dévelopepment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 perso je les aussi et ce qui et bien c'est la comunoter amateur quil y a mais en plus la console et top bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Malheureusement je crois que cette communauté est en train de claquer, surtout en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 'Lut tout le monde ^^ Je viens de trouver ce forum il a l'air sympa lol, c'est rare des forums ou les gens connaissent la GP32 (et GP32News ^^) ('lu Pocket au fait ) Je suis surpris qu'il y'ai même des gens qui l'aie ici Z'avez vu, le thread existe depuis 'achement longtemps et pourtant Gamepark sont encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant