Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et ça émule la gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 qui a l'image d'une gp32 car g jamais entendu parler de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Aussi la gp32 BLU va sortir en europe pour le prix de 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 gp32 blu : nouveau systeme de retro eclairage : ex doom sur gp32 : ou bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oki merci mais depuis quand et elle sorti car c la 1er fois que j'entend parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ah ah !! grande question c tres compliqué : disons que sa sortie a ete repoussé au moins 4 fois et que la veritable sortie fut celle du 15 juin qui pris un certain retard etant donné le nombre de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 comment on aurait pu connaitre cette console je ne me souvient po avoir vue une pub la concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 conné pas mais elle ma l'air bien sympatik , plus de détail ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sa va elle a une belle gueule ste console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant