Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est la seule console "officiel" coréenne et non pas japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c pareil c les yeux brider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est vrai c'est vraiment exceptionnel de regarder un divx sur un ecran de 3,5 pouces C'est quasiment de l'home cinéma. Sinon les jeux vous faites comment pour les avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 salut je possede un gp32 depuis 2 ans regarder sur ce site il ya tout sur elle http://www.gp32news.com/gp32news/index.php?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui je confirme ,exelent site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon je vous l'accorde la qualité est excellente mais moi je parle pas coréen alors je fais pour jouer un RPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Hop, pour ma part j'ai une GP32 classique depuis les premières semaines de sa sortie, et bientôt une belle BLU Pour ce qui est de jouer en link avec les émulateurs, malheureusement aucun ne le propose à ma connaissance. Seul l'excellent émulateur PC Engine le fait, mais il me semble que cette version n'a pas été releasée publiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il reste plus qu'a patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant