Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Elle a belle gueule, mais en plus elle lit: xvid,divx,mp3 En plus ya plein de jeu gratuit de dévelopeurs amateurs!!! wireless jusqu'à 2m, 12h d'autonomie avec 2 piles AA!!! Et elle peut émuler pas mal de consoles (gba, nes,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui je confirme , elle est assez exelente !!! ps: pour ceux qui en cherche une , je conais qq un qui en vend une neuve en boite plastique protection sur ecran + 2 carte 128 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je veus pas me l'acheter mais il la vands combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui ya un pote qui en charche une combien la vend t-il est-ce un blue ou flu ou normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c une normale , je ne sais pas cb il l'a vend ,a vous de faire des propos je lui dirai . Compter normalement prix console + frais de port + frais de douanne + pris des 2 cartes et retirer un peu ;-) a vous de voir !dites les prix qui vous interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 par ki cette console a etait fabriquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lOL Gamepark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol ouais c marquer devant mais c bizard jamais de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 normal elle n'est jamais sortis en France, faus pas oublier que l'on est le trou du cul du monde , on a tout en dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 a oki elle n'est que sorti au japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant