Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Franchement tous ce que je sais c'est que sait psp Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 essai avec la batterie pandora et la carte de tout réinstallé moi sa a marche comme sa en plus elle se lance donc je pense que sa devrais matcher tu re mait tout les fw les un apres les autre dans le bon sense et apres c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon probleme dans le lancement du logiciel This program needs at leats 2.71 to work propperly! Sorry... Exiting... If running on 3.52 or lower, launch this program from the XMB and make sure kernel is set to 3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 sa ecrie sa quand tu relance la réinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 O:triste:ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon, probleme resolu je suis partie la faire reparer a Republique Sur ce je te remercie de ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ben de rien mais il a fait koi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je sais il a pris une autre batteri et carte memoire il a fait truck et il ma rendu ma carte memoire et seule ment pour 15 euro reparation sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant