dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 moi g skip sony logo et sa donne koi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 le probleme reste inchange Juste je reflechis a un truc la si je vais a Rpublique pour faire repare se probleme il me la rendront quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai il me semble que c une sauf garde qui ce crée quand tu installe ton premier logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Est-ce-que y aurait un moyen de la reinitialiser completement a partir de l'ordi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 de l'ordi non il faut que la psp ce lance pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 tien suit bien ce tuto il pourra peu être te venir en aide Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci je vais voir ca tout de suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 redémarre en allant dans le recovery (maintiens r enfoncée au démarrage) ensuite advanced et ensuite format flash 1, ça devrait régler ton problème ou re flash ta psp avec ta carte 512 avec le logiciel et ta batterie et normalement c tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai pas format Flash 1 dans advanced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c la quelle de psp que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant