Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Voila donc ma PSP freeze durant le lancement d'ISO et d'UMD, elle freeze sur le logo PSP Cela est du au fait que je suis passé de la version 3.02 OE-A directement a la 3.03 OE-B Donc maintenant plus rien ne marche sauf les musiques etc Je sais qu'il y a deja eu des posts sur ce probleme mais j'y arrive pas Please Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tu es encore au 3.03 OE-B :hein: (ton FW est dépasser depuis bien longtemp) met a jours en 5.00M33 (il me semble qu'il faut débord passer en 3.90M33 ou un FW supérieur en 3.71 M33 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Le probleme c'est que je peux plus rien lance Et comme ca fait tres peut de temps que je l'ai je ne sais pas si mon recovery est bien configuré Modifié le 27 décembre 2010 par Kryssler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut ta a essayé tu tout formater ou tout réinitialiser a partir du recovery ? recovery il faut que vous lever le power de votre psp pendant 5 seconde jusqu'a quelle s'éteinde et quand elle est éteint maintener la touche R enfoncer tout en alument la psp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Alors dans le recovery : Toggle USB Configuration Run programme at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Advanced CPU Speed Plugins Registry hacks Exit Je sais que je peut formater ma carte memoire mais je vois pas comment pour la PSP et surtout a partir du recovery J'ai retire ma batterie je l'ai remise j'ai appuyé simultanement sur Triangle Carre Start et Select ca ma permis de reconfiguer tous les parametre ( on va dire ...) Modifié le 27 décembre 2010 par Kryssler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Run programme at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP normalement elle re demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Ecran noir puis extinction L'UMD ne marche toujours pas Meme la mise a jour du site PSP ne fonctionne pas ( Logo PSP puis extinction ) Modifié le 27 décembre 2010 par Kryssler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 utilisé sur PSP phat seulement et accède au dossier de récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 et en faisant configuration et skip sony logo normalement elle derarre apres le logo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssler Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Le dossier de recuperation c'est le dossier recovery dans la memory sticks ?? Donc maintenant j'ai Configuration -> Skip SCE logo ( currently : Enabled ), mais le probleme reste inchanger Modifié le 27 décembre 2010 par Kryssler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant