ninku Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, j'ai une ps2 v7 non pucé avec swap et free mc boot, et je voulais savoir si il était possible de lancer des backup psx sur une v7 avec la technique du swap ou sans :pasmafaufe8: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 normalement avec psxlauncher sa marche,cet elf permet de lancer des jeux PS1 sur PS2 (par contre je ne sais pas si c'est pour toutes les versions). mais tu peux quand meme essayer... pour le telecharger ici pour l'installer https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, PSX laucher à partir des V9 il me semble ? Faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 non PSXlauncher ne marche que sur les PS2 V9 et + comme le dit Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bah je lai dit déjà que je ne suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'étais juste pour confirmer les propos de syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bien ce que je pensais j'ai jamais réussi à faire fonctionner psxlauncher, il n'y a donc pas de possibilité de lire des backup psx sur ps2 v7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le seul moyen de jouer avec les jeux PSX, il te faut soir la puce ou le swap magic. Si non, y a pas moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le seul moyen de jouer avec les jeux PSX, il te faut soir la puce ou le swap magic breaker pro. Si non, y a pas moyen ^^ Petite correction ^^. Sinon un petit adaptateur usb->manette playstation dans les 10€ voir moins, et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'avais même pas eu à l'esprit le breaker pro ^^ Merci Snake de m'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant