Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut all J'aimerais savoir si vous avez des retour sur le bon fonctionnement de DKr sur la puce Wiikey Fusion ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas - en mode DVD : saccades normales dues au temps de chargement - en mode carte SD : c'est un "usb loader" donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bah étonné parce que quand je charge le jeu au menu principal ca fait comme si il cherchait le cd et la wii freeze, la manette répond plus. Des personnes aurais essayé ? c'est un Wii noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Original ou backup ? Car sur Wii noire = backup DVD impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 L'original passe sans problème, par contre via carte SD, impossible. En effet par DVD sur la Wii noire les dvd gravé son pas supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as peut être foiré ton dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le Dump est Ok et passe sur une Wii en Wiikey 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 la dernière version actuellement est la 1.4.C'est celle là que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui c'est bien cette version que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai refais l'iso, et il marche nikel sur ma WF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés