smok Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut, je voudrais changer ma batterie car elle se decharge tres vite. j'ai une 1000, suis je obliger de prendre une 1800mAh ou puis je prendre une 3600mAh quelle est la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 personelement je te conseilleré de prendre la méme que celle d'origine la 1800mAh aprés je ne sais pas la différece entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour la même marque de batterie, grosso modo : - 1800 mAh = capable de délivrer 1800 mA en 1 H - 3600 mAH = capable de délivrer 3600 mA en 1 H = 1800 mA sur 2 H - plus le mAH est grand plus la batterie dure longtemps : Puissance plus grande - plus le mAH est grand plus le temps de chargement est long - Parfois la taille physique de la batterie est la même, parfois un peu plus grosse : ça dépend de la marque, du matériel, et des capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour ces renseignements, je vais me rabattre sur la 3600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant