tnerual Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Avec 249 puis ios 38 ça fonctionne. J'ai essayé ensuite : - Redemarrez Hermes installer. - selectionnez IOS 236 pour l'installation. - installez custom IOS223 - choisissez IOS38 merged with IOS37. Et ca fige à nouveau... Je continue aussi avec 249 ? Modifié le 3 janvier 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ... oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Une fois terminé avec 249, c'est fini ? Je n'ai plus qu'à sauvegarder la nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 re oui Hack fini => sauvegarde nand => restera qu'à utiliser wiiflow (pour DD externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) C'est ce que je vais faire : installer wiiflow. Wiiflo fonctionne via HBC mais ca plante avec le forwader : ca reste figé sur le "WIIFLOW USB LOADER loading". Modifié le 3 janvier 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai refait la maj de la wii depuis le site de nintendo et refait la prodécure de hack et là pour Hermes plus de pb. Par contre wiiflow depuis HBC fonctionne et le lancement depuis la chaîne se fige. Modifié le 4 janvier 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le forwarder provient du pack du métatuto , section wiiflow ?? Si c'est le cas , désinstalle le avec Wadmanager , et installe celui ci à la place : http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-Nforwarder58-WBJF.wad J'ai l'impression que mes anciens forwarders ont quelques soucis avec la maj4.3 et le nouvel IOS36... M'enfin c'est pas grave les nouveaux sont 100% compatibles 4.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) "Le forwarder provient du pack du métatuto , section wiiflow ??" réponse oui Impec ce forwarder Orchid ça marche ! ^^. Merci beaucoup à tous pour votre aide et votre patience. Cordialement. Modifié le 4 janvier 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant