Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme y'a certains non récupérables par NUS_D, je ne vérifie pas, je ne sais jamais ceux qui ne sont pas récupérables >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ils y sont tous. Je télécharge rien je fais juste qu'afficher la database comme si j'allais choisir un ios à télécharger. Avec NUSD superposé à firefox ,juste à coté du rapport syscheck , c'est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour moi LA fonction que j'utilise au moins 1 fois par jour sur W7 Quand on n'a pas la place pour 2/3 écrans edit : l'ios 3 n'est pas dispo par nus par exemple. D'ailleurs ça s'est amélioré car avant y'en avait 3-4. Mais comme je ne me souviens jamais ceux qu'ils faut je revérifie par wiibrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je vais essayer priloader. Par contre il n'y a pas de pb d'incompatibilité avec bootmii par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Seulement avec Starpatch. Donc si tu as starpatch : désactive starpatch si tu ne l'as pas : aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de starpatch mais il me semble avoir installe il y a plus d'un an starfall je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pareil. (starfall a changé de nom pour starpatch au fil du temps) Mais de toute façon ta mise à jour en 4.3 a supprimé starfall , donc tu peux installer priiloader sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah ok parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir, Finalement j'ai délégué "la finition" de sa wii à mon frangin et il a opté pour l'utilsation de l'usb. Comme je suis rentré chez moi, j'en profite pour mettre à jour ma wii. J'en suis à l'installation de Hermes mais quand j'arrive à Depuis le HBC , lancez le cIOS222 Installer. - selectionnez IOS 236 pour l'installation. - installez custom IOS222. - choisissez IOS38 (recommandé) A ce point la wii se fige et plus rien. Avant d'appuyer sur A je peux changer le choix du IOS mais quand je suis sur le bon et que j'appuie sur A c'est bloqué plus rien ne se passe. Une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Essaye en choisissant 249 au lieu de 236 au début pour l'IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant