tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon j'ai installé ça c'est bien passé. J'ai pas testé les jeux j'ai oublié de les prendre chez mon frangin. A la suite du tuto, il est proposé d'installer startpatch ou Priiloader ainsi que wiiflo J'ai déjà bootmi, usb loader gx et je crois starfall (mais pas sur). Je laisse en l'état ou j'installe ce qui est proposé à la suite du tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu installes wiiflow et tu n'utiliseras plus usb loader gx. usb loader gx était le top ... avant : depuis il se dégénère. Alors que wiiflow est le top et s'améliore. sinon rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok j'essaye de désinstaller usb gx avant de mettre wiiflo. Question : c'est normal que ma wii affiche toujours en version 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Si tu ne l'as pas mis à jour, oui. Le Mét@tuto ne fait pas - Mise à jour de la version puis hack Mais - Hack selon la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 j'avais pas tout compris, désolé. Donc j'ai juste fait le hack. Il faut que je fasse la maj pour résoudre le pb des jeux ? Si oui comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Il faut que je fasse la maj pour résoudre le pb des jeux ? Seulement les jeux originaux Les jeux par usb c'est - cIOS à jour (=métatuto) - usb loader à jour (=wiiflow) NB : la version 1.1 de wiiflow dans le metatuto n'est pas la meilleure, mais loin devant usb loader gx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) MAJ pour les jeux originaux, c'est la cas pour les 2 objets de mon post. Et dans ce cas il faut que je fasse une maj depuis le dvd d'un des 2 ou par un autre biais ? Comme j'ai laissé les dvd chez mon frangin, je ne les ai pas sous la main, j'ai juste sa wii . Si autre biais lequel ? Merci pour ton aide Modifié le 27 décembre 2010 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bin, tu vas dans les paramètres de la console dans mise à jour de la wii^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Et ensuite il faut que je refasse tout la partie hack ? Ca va aussi effacer bootmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Autre question pour Hamato : tu dis que la version wiiflo1.1 du tuto n'est pas la meilleure. Laquelle dois-je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant