lalaex Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 sinon tu peux utiliser un loader de backup à jour^^ si tu veux rester en 3.2 et que ça t'embête pas d'utiliser un loader, tu mets le neogamma 9 beta 47 avec le CIOS249 rev 19 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 fais ce que je t'ai dit, si ça fonctionne toujours pas, passe la en 4.3 il faut surtout garder la HBC EN 1.0.8 car la 4.3 effacera tout le hack sauf HBC faudra suivre le metatuto 4.3 sans yu gi ho pour la rehacker(faille, cios,...) non, ton autre wii te servira à rien Donc tu me conseilles de passer en 4.3 ? Avec ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Pas de problème que ma wii est déjà été hackée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) j'ai posté avant oui y a plein de façon de hacker sa wii, à toi de voir ce que tu préfères Modifié le 27 décembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Non pas de problème. ps : passe le bonjour à lolo de ma part quand tu le verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) oufff, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, ni de yopo c'est dommage^^ Modifié le 27 décembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je crois que je vais essayer le tuto pour passer en 4.3 Mais pour l'instant je suis en voiture a plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Hop de retour, je télécharge ce qu'il faut depuis le tuto pour passer en 4.3. Je réinstalle tout même si j'ai déjà HBC et bootmi d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je réinstalle tout même si j'ai déjà HBC et bootmi d'installer ? Non, étant donné que tu les as déjà, ça ne te fera que perdre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok. Donc je passe à : 3 - Installation de l'IOS58 avec WADmanager directement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 .Ouepé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant