Big-DaddY Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour a noel j'ai pu avoir comme cadeau de l'argent et avec cette argent je voudré m'acheter une ps3 mais j'hesite a la prendre d'ocase ou neuf ?? car d'ocase il y des ps3 fat a 150 euro en etat de marche !! donc aider avant que je fasse des betise xD:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, Si tu tombe sur une 60Go oui et qu'elle a un FW égale ou inférieur a 3.41 achète. Sinon achète une CECHX-2504 320 Go neuve et demande a verifier le FW. 3.50 maximum et achète pas les CECHX 2514 a ou b mais 2504 tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 moi je prendrais neuf déjà pour la garanti elle tombe bien en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, Oui il a meilleur temps mais si il tombe sur une 60Go et qu'elle est vraiment en bon état mais faut faire affe aux arnaques c'est sur t'as raison mieux vaut du neuf mais bon si il jailbreak de toute manière il aura plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 oki merci je pense prendre une neuve pour la garentie ^^ ( enfin plutot mon frérequi une neuve on l'achéte a 2:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 lit tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 une ps3 60go d'occas?! mouais faut vraiment en vouloir (cf le topic highlanders) j'etais ds la meme situation que toi...prends la neuve comme ca t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne vois vraiment pas l'interet de la 60 gb de toute facon...mis a part une console avec une lentille fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Les jeux PS2 ... Puis une lentille ça se remplace soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 mouais les jeux ps2.... la ps2 neuve avec pes10 est a 69euros a carrefour... une ps2 d'occas ca vaut 2 petits pains au choco.. une ps3 60go vendu par un escroc c'est pas donne et tu sais meme pas si elle va tenir une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant