Aller au contenu

Recherche désespérément une nappe pour lecteur GD-ROM !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout est dans le titre, suite à de mauvaises manipulations, ma lentille ne réagit plus, et je suis à peu près sûr que c paske la fine nappe blanche qui relie le lecteur à sa carte a été endommagée

Je voudrais donc savoir s'il était une âme charitable qui aurait une nappe en rab (dans une console en panne par exemple) et qui pourrait me l'envoyer, moyennant paiement si besoin est, mais pas trop cher

Je pense que ça a aucune incidence, une nappe, c une nappe lol, mais je précise quand même que j'ai une Dreamcast japonaise...

A la limite, s'il m'est impossible de trouver la nappe, je serais près à négocier une Dreamcast d'occaz', de préfèrence jap' ou US, sauf s'il existe un moyen d'avoir le 60hz en permanence sur une européenne

Merci d'avance

Invité Invité

tu pe en trouver des dc a 10€ dans des mag d occaz

comme cach va fair un tour , si ta des mags de se type

(se son des dc vendu pour piéce)

Invité Invité

A vrai dire, je connais pas assez bien ma région pour savoir s'il existe des endroits où se procurer des DC d'occaz' pas chères lol

Pour ce qui est de la photo de la nappe, je vais voir si je peux scanner la nappe (j'ai pas d'appareil numérique lol)

De toutes façons, on peut pas se tromper, c un truc blanc, fin, plastifié et qui doit faire 2 centimètres de largeur

salut, j'ai le même probléme ( oui mauvaise manip )

Y'a t-il moyen de se procurer une nappe ?

bon je me fait pas trop d'éspoirs mais j'ai bien envi de la resortir du placard

merci

Moi c'est ce que j'ai fait. une coque par ci, une alim par là un lecteur GD-Rom d'un autre côté. Me manque plus qu'une carte-mère et j'ai une dream en rab mais si vraiment j'en trouve pas, je pourrai te dépanner pour la nappe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M