tophe181 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour , Suite mise à jour ,j'ai un écran noir au démarrage j'avais installer homebrew channel et usb loader Comment faire Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ecran noir au démarrage de quoi, la console ? Si c'est le cas , si tu as installé bootmii en boot2 , on va pouvoir t'aider. Sinon , sans bootmii , elle est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe181 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour , Je crois que je l'ai installé Ca fait un petit moment qu'elle est en panne Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 As-tu ça ? Dans le dossier Bootmii de votre carte SD, ouvrez le fichier Bootmii.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant