tar Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 suite à plusieurs manipulation avec les custom firmwares et formatage de memory stick, je n'arrive pas à lancer de jeux j'obtient le message "démarrage du jeu impossible" (80020321). Comment puis-je remettre correctement un custom firmware et pouvoir lancer mes jeux? s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bon finalement j'ai réussi à repasser en cfw 5.00 m33-6 et mais jeux fonctionnent à part tekken 6 qui est en iso meme en le passant en cso il marche pas. meme en metant cpu speed sur normal j'ai un écran noir quand je lance le jeu. aide svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) EDIT: (suite a la demande de davido31) teken 6 doit demander un FW superireur a 5.00 install sa : ********************************************************************** tu pourra désormais jouer a tous les jeux Modifié le 28 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 merci niccoooodu61 pour ta réponse. j'avais déja supprimé ce jeu je ne peux donc tester. l'iso tools de takka comprend t-il la version 6.30 dans ses cfw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il permet de patcher les jeux en 6.30 ( je suis certain méme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) oui, utilisez isotool pour patcher les jeux et pas un plugins qui fonctionne aléatoirement... en suite pour tekken 6, pour qu'il fonctionne (une fois patché) il faut que la vitesse du cpu dans game soit réglé par défaut (222). ps: la preuve que tous fonctionne avec isotool, "The 3rd Birthday" fonctionne en Cfw une fois patché et pas avec le plugins.... Modifié le 28 décembre 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant