ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est pour cela que je lui es demandé quel pack il avait utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/video-comment-devenir-installateur-fmcb-agree-125073.html Regarde un peu ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 !!? J'ai pas bien compris pourquoi tu postes ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est un tuto vidéo pour installer FMCB avec une autre MC déjà "craqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah d'accord ^^ Car la copie de mc vers mc, n'est pas possible je luis es dis. Heureusement que tu as fais se superbe tuto qui aidera plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towtow Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est celle d'un pote, je m'occuperais de ça quand je le verrais pour recupérer sa carte, merci beaucoup, j'vous tiens au courant (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant