Towtow Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, J'ai en ma possession une CM craquée. Je souhaiterais transférer FMCB vers une autre CM, est-ce possible sans utiliser le Swap ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Comment une cm craquée :reflexiomo6: ? Hélas, tu ne peux pas copier le FMCB de mc à mc. Tu es obligé t'installer l'utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ranma56 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu utilise Ulanchelf, tu met une clé USB avec l'installation de FMCB, tu le lance et tu l'installe sur la 2eme carte mémoire ! Simple isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /! source [TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai des amis qui le font MC --- MC et parfois ça marche mais moi, je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towtow Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai un ami qui m'a dit qu’apparemment c'était possible facilement si on avait déjà une CM craquée, et sans passer par le Swap ! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Si tu as le fmcb déjà installé dessus oui, il suffit de lancer ulaunchelf et a partir de là, tu installes se que tu veux. Mais j'ai toujours pas compris une CM craquée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towtow Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Une cm avec FMBC dedans quoi uLaunchElf est a l'origine sur la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu as fmcb, normalement tu as aussi le ulanchelf avec. Quel pack tu as pris pour installer le fmcb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ulaunchelf devrais étre présent , Freemcboot sans ulaunchelf c'est moins pratique ... a moins qu'on lui est installer une version "alléger" a laquelle on a enlever volontairement ulaunchelf tu la eu comment ta carte Freemcboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant