Aller au contenu

[MAJ] HEN 6.20 TN-B + Prometheus ISO Loader - Traduction FR pour PSP 6.20


guilouz

Messages recommandés

merci pour le tuto.je lai rélisé avec succès.mais j arrive a charger mes iso depuis la memorystick, jaimerais charger mes iso depuis un dossier iso que jai créer dans la memoire interne de ma pspgo et la je ny arrive pas.si quelqun peut maider?a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débarque juste car je viens de pecho une psp 1000, et après avoir lu quelques tuto j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 méthodes principales, temporaire ou permanente, sachant que la 2eme nécessite le flash de la console avec kit pandora machin tout ça, j'ai bon?

 

Alors si je choisi la solution temporaire, quelle est la meilleure solution si je veux juste faire tourner des émulateurs (dont psone iso convertis mais pas de jeux psn) et avoir une compatibilité maximale avec les iso psp?

 

Ce tuto concerne le HEN 6.20 TN-B mais la version TN-D est sortie et améliore la compatibilité psone non? Comment remplacé la version B par la D alors? J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait une erreur dans les dossiers du pack avec des fichiers pas au bon endroit, le problème a-t-il été corriger? Enfin est-ce que le Hen + Prometheus c'est vraiment le top du top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fessait belle lurette que j'avais pas allumé ma psp... Je passais juste pour voir comme sa et je regarde le tutoriel... je me dit waou simple a comprendre. J'allume la psp ( je met dit avec la chance que j'ai ... je vais avoir un autre firmware... ) j'allume je vais sur informations système et surprise 6.20 !!

 

Et comme une surprise ne viens jamais seul... J'ai pas de memory stick pour mettre des jeux dedans ( lol ) et je regarde les prix sa rend fou ... lol ( j'ai la MS de base de la console ) 56mo je croit une connerie comme sa xD !!

 

Vous connaissez pas des ms pas trop chère ? ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je ne sait pas ou je vait metre mon probleme voila j'ai choisi ta page parceque je voi que tu et conaiseure a ces chose la voila mon probleme

je viens d'acheter un memory stick 8go pro duo neuve ( en magasin ) et j'ai un gros probléme avec !

quand je l'ai inséré dans ma psp slim en 6.39, il reconnait bien la carte 8giga mais il ne la considére pas comme pro duo( pourtant la carte est pro duo ... pour le prix que je l'ai payée ... ).

De plus, quand j'essaye de formater la carte mémoire via la psp, il me m'affiche une erreur, et quand je retourne au XMB, la carte mémoire est toujours reconnue MAIS, il affiche : 0 kb d'espace, 0 kb de libre.

pourtant si a ce stade je branche la psp en usb, windows reconnait bien la carte mémoire 8 giga, donc j'ai décidé de la formater via windows, aucun probléme, mais la carte n'est toujours pas reconnue comme pro duo

alors quelqu'un sait il comment résoudre mon probléme ?

j'ai entendu dire que je devais peut etre formater ma carte en FAT16 ( avec windows je l'ai formatée en FAT32 )

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...