caros Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Merci micnasty mais je ne comprend pas cela ??? par contre :s "tu passes par le fast recovery pour relancer le CFW" PS: mince la mise a jour 6.35 est en donnée endommagé que faire ? j'en ai telecharger un sur un autre site et toujours le meme probleme ????? Modifié le 18 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Le CFW Pro n'est pas un CFW permanent, il doit être relancer à chaque redémarrage de la console, ce que le Fast recovery fait, si tu ne le fait lors d'un redémarrage tu te retrouveras en 6.35 et non en 6.35 PRO B Je vais voir ce que je peux faire pour le MAJ, j'édite mon message une fois celle-ci trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 okk je te remercie beaucoup a trés bientot donc !! Par contre je viens de voir sur d'autre forum , ils disent qu'il faut deconseillé de mettre la psp go en 6.35 :s ca me fait peur la ............ pourquoi ???? Le 6.35 pro B , sert bien a jouer en iso/cso et au jeux psn acheté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je ne sais pas pourquoi, il le déconseille, je suppose que c'est sur PSP GEN, moi perso, je le conseille surtout si comme moi, on a pas mal de jeux acheté sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ok merci pour ta reponse rapide !! j'attend donc la mise a jour 6.35 psp go , car impossible dd'en trouver un Tu peux jouer au jeux iso/cso tu as pas de soucis ???? et les jeux psone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) ah ? le firmware officiel 6.35 pour fat et slim n'est pas le meme que sur Go ??? edit: oki... desolée pour cette question conne ^^' Modifié le 18 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 coucou Bon ben toujours pas trouver de firm 6.35 pour ma psp go:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) yoo caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick) peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?... sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester /!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi) Modifié le 21 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 yoo caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick) peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?... sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester /!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi) Je te remercie :jap: passe une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) bon bin, ton eboot devait etre foireux j'ai mise a jour la psp go d'un ami today, via la carte M2 et ça a fonctionné nickel . il est en 6.35PRO-B3 now. par contre, quel dommage de pas avoir de "information batterie" sur la PSP Go edit: desolée si on est parti complement en hors sujet là (c'est pas trop le topic pour parler du Hen PRO ici ^^") Modifié le 23 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant