Aller au contenu

[MAJ] HEN 6.20 TN-B + Prometheus ISO Loader - Traduction FR pour PSP 6.20


guilouz

Messages recommandés

Merci micnasty mais je ne comprend pas cela ??? par contre :s

 

"tu passes par le fast recovery pour relancer le CFW"

 

PS: mince la mise a jour 6.35 est en donnée endommagé :( que faire ? j'en ai telecharger un sur un autre site et toujours le meme probleme ?????

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CFW Pro n'est pas un CFW permanent, il doit être relancer à chaque redémarrage de la console, ce que le Fast recovery fait, si tu ne le fait lors d'un redémarrage tu te retrouveras en 6.35 et non en 6.35 PRO B

 

Je vais voir ce que je peux faire pour le MAJ, j'édite mon message une fois celle-ci trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk je te remercie beaucoup :) a trés bientot donc !!

 

Par contre je viens de voir sur d'autre forum , ils disent qu'il faut deconseillé de mettre la psp go en 6.35 :s ca me fait peur la ............ pourquoi ????

 

Le 6.35 pro B , sert bien a jouer en iso/cso et au jeux psn acheté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo

 

caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick)

 

peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?... :pff:

 

sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester ;)

 

/!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo

 

caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick)

 

peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?... :pff:

 

sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester ;)

 

/!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi)

 

Je te remercie :jap::jap::jap: passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, ton eboot devait etre foireux :pff:

 

j'ai mise a jour la psp go d'un ami today, via la carte M2 et ça a fonctionné nickel :D. il est en 6.35PRO-B3 now.

 

par contre, quel dommage de pas avoir de "information batterie" sur la PSP Go :snif:

 

edit: desolée si on est parti complement en hors sujet là :jap: (c'est pas trop le topic pour parler du Hen PRO ici ^^")

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...