Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 yoo all. tn b, tn c, tn d chais pas pour les autres, mais moi chuis completement paumée là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Le TN-D est le dernier en date tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui le dernier a ce jour et ne fais pas fonctionné les jeux acheté sur psn snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bah perso, je viens de tester la TN-D sur ma vielle psp fat. mes jeux ps1 fonctionnent, mais quand aux psp... 2/4 testés ptet que le fait que ce soit des jeux jap joue quelques choses, mais meme en mettant le fake region sur "japon", bin ils passent pas (black screen puis la console s'eteint) je sais pas si une liste existe, mais les jeux en question sont "Pinball" et "Star Soldier xaenon" les 2 qui passent sont PAL, et sont: "Luxor" et "7Wonders" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 LA console n'est pas zoné, donc ça ne vient pas des jeux Jap. Caro, moi je suis passé en 6.35 pro pour cette raison justement pouvoir joué aux jeux acheté sur le PSN, nécessitant le 6.35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 coucou Ok pour le 6.35 pro mais peut on l'installé sur une psp go sachant que je suis en 6.20 tnD ??? Merci de ton aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je pense que oui. je l'ai faite sur ma fat today. (6.20 -> 5.03 -> 6.35 pour divers tests ) faut juste trouver le eboot 6.35 officiel pour faire la maj de 6.20 vers 6.35. (chose que je peux upload si il faut ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Oui pour l'avoir fait sur une Go c'est sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ok merci les amis , qui pourrais m'aider donc pour faire cette etape sur ma psp go 6.20 tnD ??? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est pas bien dur tu lances la mise à jour 6.35 Puis l'installation du PRO B3 et lorsque tu éteins ta console tu passes par le fast recovery pour relancer le CFW non permanent, tu trouveras le tout ici en ce qui concerne le CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant