micnasty Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non, tu peux y aller sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duracell79 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ok je vais essayer je te tien au courant si j'ai un bin's car je suis debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duracell79 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 voila j'ai fais toute les manip aparament ca fonctionne ms de ce qui est de prometheous iso loader je ne l'ai pas faut t'il metre un fichier iso pour que celui la s'affiche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à tous, Donc les jeux pops ne marchent pas, mais les jeux PSX du PSN marchent eux ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Duracell, prometheus doit se trouver dans le dossier Game de ta PSP. Last Ninja, oui les jeu PSX du PSN fonctionne, mais uniquement ceux que tu as acheté, il n'est pas encore possible de passer outre la licence Modifié le 11 janvier 2011 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Si les jeux PSX du PSN ne marchent pas, c'est pareil pour les Minis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Non car les minis sont "récupérables", "convertissables" au format iso, pour avoi tester, ils passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo25 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, J'ai bien suivi le TUTO mais mes backups iso ne se lance pas.La psp affiche bien les différents iso dans prometheus ISO Loader mais lorsque j'appuie sur X, il y a un retour systématique au xmb. De quoi cela peut il provenir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldiem Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour j'ai bien suvi le tuto et la version 6.20 tn-b s'affiche bien mais pas (HEN) est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut, j ai repris ma psp en 5.50 et j ai suivis ton tuto pour la mettre ne 6.20 HEN , malheureusement quand je suis en 6.20 officiel et que je copie tous le contenu du fichier 6.20 hen , quand je retourne dans le xmb je ne vois rien dans la mémoristick (jeu) . Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant