elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ces disques passaient sans problemes avec une wiifree...cela aurait il un rapport ?? backup pas compatibles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ouaip ouaip, je vais essayer de repertorier ceux qui fonctionnent et les autres.... il n'y a pas de patchs ou autres choses a faire sur les disques pour qu'ils passent avec neo gamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Le lancement par puce et le lancement par loader , c'est 2 choses totalement différentes , il se peut que tes backups aient été modifiés , et qu'ils passent avec ta wiifree , alors que Neogamma n'en voudra pas du fait de leur modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Wiifree = puce Softmod plus capricieux sur la qualité des DVD (gravure et contenu) Faudrait essayer avec d'autres version de neogamma au cas où mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 bon..vais essayer avec mes autres disques...tant pis pour le animal crossing de ma pitchoune... en tout cas milles merci a vous, malgré ma longue absence vous etes tjrs aussi reactif et serviable....c'est bon de se sentir aidé car là j'avoue etre largué..la scene wii est devenue trés trés grande.....mais je m'y remet petit a petit grace vous....je reviendrai vers vous surement pour d'autres conseils...(si vous le permettez bien sur) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu es le bienvenu Et pour l'animal crossing de ta petite , je ne devrais pas dire ça, mais demande à petit papa pirate de te l'amener ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 petit papa pirate de te l'amener ^^ Jack Sparrow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui voilà , lui même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 il est deja passé ..son "black pearl" etait plein...faudrat qu'il revienne...vais essayer ça avec ma pitchoune...merci de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Wiifree = puce Softmod plus capricieux sur la qualité des DVD (gravure et contenu) Faudrait essayer avec d'autres version de neogamma au cas où mais bon. apparement les backups sur clé usb fonctionnent bien mieux que sur dvd, du coup j'ai commandé un disque dur. animal crossing ne passe pas en dvd alors que exactement le meme sur usb passe sans probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant