elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ok hamato je n'ai plus la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon maintenant tu fais carte SD / apps / Neogamma_r9b47 / boot.dol .dol correspondant au r9-47. Et tu lances SANS dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je l'installe avec wadmanager ? edit 1 : dans le dossier WAD de ma sd J'enleve ce r8 faut que je trouve le R9.wad.... edit 2 :houah me sent trés trés lourd ...j'aurai pas du quitter la scene aussi longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Non (de toute facon tu ne pourras pas) Sur ta carte SD Tu crées un dossier nommé apps Dans le dossier apps, tu crées un dossier nommé neogamma_r9b47 dans le dossier neogamma_r9b47, tu copie le fichier neogamma_9-47.dol Tu renommes en boot.dol Dans la Homebrew channel (HBC) tu lances neogamma. N'installes aucun .wad sans qu'on te le dise de le faire, c'est de la merde en boite ces fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 OK neogamma R9b47 se lance avec la HBC a partir de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Maintenant testes avec les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 en bas de l'ecran "cios 56 rev 20 slot 249" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Normal, ça, ça veut dire que tu as fait le métatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 tjrs le meme message "impossible de lire le disque....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est que - soit Neogamma r9-47 est pas bon (chose que je pense pas) - soit les DVD sont foireux (backups mauvais, gravure mauvaise, DVD mauvais) vu qu'en r8 ca faisait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant