NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et puis c'est bien plus classe aussi ^^ Quand tu auras ton disque dur , repasse qu'on te donne la marche à suivre pour installer wiiflow tu ne voudras plus jamais utiliser ta puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 en fait j'ai deja mis wiiflow sur SD pour lancer ma clé USB mais je me demandé si il etait possible de mettre wiiflow en chaine (comme le HBC) ou si il fallait a tout prix qu'ill soit sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 non on peut le mettre sur le disque dur , à la place de la SD , et installer une chaine qui pointe vers le disque dur. C'est encore mieux , le jour où tu veux mettre wiiflow à jour , tu n'as qu'à remplacer le boot.dol de ton disque dur. Et tu as une chaine comme celle du HBC sur le menu. Repasse quand tu auras ton disque , je te ferai un pack RTU avec tout compris , thèmes , langues et tout le tralala , tu n'auras qu'à le décompresser sur ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant