RídLëY Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut tout le monde, Je vends une Xbox 360 Jasper 512Mo flashée LT (Voir description): -Console Jasper 512Mo comme neuve -Vendue avec le câble d'alimentation 150W + Câble vidéo + Une manette sans fil. (Vendue sans boite) -Console flashée en iXtreme LT. Firmware d'origine et clé DVD fournies. -Non bannie du Xbox Live. -Console a jour, dash Kinect. -Jamais utilisé de backup AP2.5 (Car non flashée LT+ pour limité les risques de ban) -Le lecteur DOIT etre flashé en LT+ pour utiliser des backups AP 2.5 Prix: 90€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 interessé à ton prix je peux te la reserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis intéressé aussi au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 OK lord666, tu peux la réserver mais tiens moi au courant rapidement stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as fait l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 VENDU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant