Aller au contenu

Désintaller les cios hermes 5.1 de manière propre


Fr3d

Messages recommandés

Bonjours tout monde et joyeux temps des fête !

 

Tout et dans le titre je veut avoir une wii propre propre et repartir sur de bonne base.

 

Pour le moment tout mes ios son originaux (installer en manuelle) j'ai même réinstaller mon système menu 4.3U donwloader avec ModMii me reste qu'a désintaller/réinstaller mes cios 202 222 223 224 installer par nike my wii et tout va être clean (0 pmw inside) :) Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'ont pas été installer correctement c'est PMW qui les a installer rrrr....

 

Merci Hamato je test Custom IOS Uninstaller v1.1 !

 

Edit: Custom IOS Uninstaller v1.1 = black screnn teste 3 fois ! quelq un a une solution pour virer les cios hermes 5.1 ?

 

Édit2: Merci Hamato et lalaex c'est résolue mon ios 36 n'étais pas patcher et Any Title Deleter 1.0 en avais de besoin pour bien fonctionner (le 236 ne fessais pas l'affaire)

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit2: Merci Hamato et lalaex c'est résolue mon ios 36 n'étais pas patcher et Any Title Deleter 1.0 en avais de besoin pour bien fonctionner (le 236 ne fessais pas l'affaire)

Pourtant quand je dis de nettoyer les dégâts de PimpMyWii, je dis bien de réinstaller les ios officiels sauf le 36 :)

 

Pas grave ici, puisque tu as vu l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...