WeskeR13 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous Un amis me dis qu'il connais un mec qui fais tourner GT5 avec le hack, j'en doute fortement quelqu'un et au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Impossible le jeu a besoin de lib du 3.50 donc pas possible de faire tourner sur 3.41. Ton ami se la joue ou c'est l'ami de ton ami qui se la joue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oué ces ce que je me diser et il lui a dis aussi qu'il demarer le hack sans la manip déteindre la console power + eject que lui le hack passer direct :/ je pense a du gros mitho du collègue de mon potes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui il a hacké sa console: il met le blu ray et hop le jeu demarre:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 +1 gregbm sinon gt5 avec le hack = fw 3.50 debug bonne chance pour le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ton pote s'est bien foutu d'ta g..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben c'est possible GT5 Prologue tourne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 dites moi si je me trompe, mais il n'y a pas beaucoup de hacker qui cherchent une solution pour ce jeu? On n'en entend jamais parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Non, ils préfèrent se focaliser sur la maîtrise de la console que pour faire tourner des jeux le plus souvent piratés. Un hack noble en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2DITC Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Comme je ne n'ai pas envie de créer un topic je préfère poster ça la !!!! la PS3 réellement hacké http://www.korben.info/ps3-fail0verflow.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant