maiki7777 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir a tous j'ai un gros souci, tout a l'heure j'ai acheté kinect ( j'ai un xbox flasher a l'ancienne 1.4 je crois ) donc je lance mon petit kinect tout marche nikel (adventure officiel ) ensuite je lance dance central ( backup patché avec ppf ) toujours niquel ^^ jme dit cool et la viens le moment ou j'ai essayer fight uncaged patcher avec ppf aussi , le jeu ma demander une MAJ que j'ai accepter mais qui na pas marché , depuis bas ma console demande une mise a jour sur le live pour faire marcher kinect hors je n'ai pas le live et le plus drole c'est que j'ai essayé d'installer manuelement les MAJ de adventure et animals et bas rien il lance kedal comme si il n'y avai pa de clef , en gros j'ai un kinect dans le cul de 149€ inutilisable :s je suis degouté quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut telecharge la derniere mise a jour 12611+avatar via updatespy met ma a la racine d'une clé usb formaté en fat32 puis allume ta xbox avec la clé usb dedans et ta console te demandera une mise a jour et apres ca devrait rouler par contre faudra reflasher ton lecteur en LT voir LT ( selon le lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant