Aller au contenu

bugs bunny lost in time (Jeux ps1)


vinsexe

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai le jeux bugs bunny lost in time sur ps1 et j'ai pas réussi a le faire fonctionner.

J'ai essayer tout les pops qu'il existe et j'ai refait plusieurs fois mon iso avec Alcohol 120% et recompillé avec psx2pspv1.3 mais rien a faire. J'ai même essayer différents backups (suite à mes différents dump de jeu). Mais rien n'y fait le jeu bloque a la sélection de langue.

aujourd'hui avec le temps qu'on avait j'ai resortie mon jeux ps1 et resayer mais de nouveau le même bug... Alors j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé Finally Bugs Bunny: Lost in Time works.

ou c'est marqué

 

Hey guys good news i found a way to play the Bugs Bunny - Lost in Time in psp.

FINALLY :Jump::humped:

Thanks GTA93 who minds me this idea again.

Anyway he tried the EUR M6 version and i too.I noticed that it works with many special keys but is is soooooooo slow.

So I tried another version which is the Bugs Bunny - Lost in Time [sLUS-00838] and i get it.

It worked with the SLPS-01156 with the 5.00 popsloader in 3.52,3.71,3.90.

Lol i am happy for this.

 

 

Mais ne parlant pas anglais j'ai utilisé google translat mais après traduction je ne comprend toujours pas alors si quelqu'un pouvait me le traduire ou expliqué se serait bien.

Si quelqu'un a aussi réussi a faire tourné le jeu sa serait aussi cool de me dire comment

 

Enfin voilà je vous souhait encore a tous joyeuse fête et remercie déjà ceux qui pourrons m'aider.

 

EDit j'ai "réussi" le seul pb avec le jeu maintenant c'est un bug de son"

Modifié par vinsexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...