CATS771 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu pour mon noel un dongle + disque dur et j'ai suivi les tutos et tout marche nickel, seul petit hic quand je joue avec avec mes backups j'ai régulièrement un message sur ma ps3 qui dit " des dernières mise à jour ont été trouvées, pour vous connecter et utiliser ce logiciel vous devez mettre à jour la dernière version, le système va fermer et commencer" et cela indique que je suis en 1.01, donc je voulais savoir si cela est dangereux de mettre à jour ce logiciel ou non, pour le moment à chaque fois je fais "annulé" pour sortir de ce menu et cela le fait sur tout les jeux Merci en avance pour vos réponses Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour le savoir, il faut que nous dis quel est le dongle que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il s'agit d'un dongle Silabs mais concernant le message je pense que cela parle de mise à jour du jeu, non ? Encore merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je pencherai pour une MAJ du jeu, sur certain jeu j'ai cette question et je fais annulé, le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 oui mais si je lance la mise a jour du jeu cela peut planter le fonctionnement du dongle ? autrement j'ai pensé à désactiver la ps3 du net comme ça cela me demandera plus de mise a jour non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 meme en debranchant il te posera la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pourquoi ne pas faire les mises a jours de jeux ? Souvent cela permet de corriger des bug . Pour ma par la mise a jours de F1 2010 sur ma PS3 3.15 ma permis de jouer a ce jeu . Apres il est vrais que rien n oblige de les faire pour y jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 De toutes facon si la mise a jours empeche le backup de fonctionné tu peux la supprimé apres dans le menu donnée de jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 faut pas confondre màj de jeux et maj logiciel de la console . tu peux faire les màj de jeux sans risque (pour certains jeux )ou plus simplement désactiver la connection internet pour plus avoir ce message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme c'est dit, fait la maj du jeu et de toute façon si il y a un problème tu peux toujours supprimer la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant