Aller au contenu

complètement dépassé par l'actualité du hack


steeven95

Messages recommandés

NICO le tuto que tu ma passer pr mettre un psp 5.0 M33 est il fonctionnel pr psp fat, les toutes premieres ?

car il y a ecris pr psp 1000 et 2000 seulement ...

Téléchargez notre premier Pack RTU

(Ready To Use pour PSP 1000 et PSP 2000 - Pack 5.00 M33 du 17/10/2008)

je compte le faire maintenant mais jai pas envie de me lancer en prenant des risques ...

 

ui c'est juste pour dire que c'est des PSP flashable ( car les 3000 et certaine 2000 ne le sont pas)

il n'y a pas de probléme tkt la tienne est bien compatible

 

pour les pops

en faite il faut télécharger tout les FW ( car chaque firmware a son propre pops)

je sais c'est trés long ( il faut dumper chaque FW , retrouver les PRX nécessaire puis les renommer )

si tu veus je peut essaié de te les envoyé par mail ?

Modifié par niccoooodu61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas faire mon fouteur de mer.. mais l'article sur pspgen je le trouve mieux

il a étais vraiment bien présenter et illuster :)

TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement

 

et bien vas-y et restes y sur pspgen de-plus sur le fofo PSP de METAGAMES j'ai décidé de plus avoir de lien qui viennent de pspgen alors tu vas me faire le plaisirs d'enlever tous tes liens avant que j'efface tous et toi avec, il est bien trop facile de dire ici c'est mieux ou de donner des indication alors qu'on ne fait qu'un simple copier/coller...

 

avant il y avait un très bon tuto (pas fais par moi), l'auteur en a eu marre des kikou et a tout enlevé... perso. c'est les kikou que je vais enlever....

 

 

 

 

Je ne me suis pas trop penché dessus, mais même avec ses petites fautes de français ça devrait aider pas mal ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/guide-hack-psp-125001.html

 

 

désolé pour les fautes je suis nul et les correcteur pas vraiment le temps de mis pencher, ceci dit je suis ouvert a toutes correction, mais pas remplacer par un vulgaire copié/coller

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...